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L’option d’abonnement de Netflix avec publicité pourrait ne pas inclure tout le contenu

L’option d’abonnement annoncé de Netflix peut ne pas inclure toutes les séries et le contenu cinématographique. Le PDG de la société, Ted Sarandos, a soulevé quelques points d’interrogation concernant la nouvelle option à bas prix dans sa déclaration.

Le géant du streaming numérique Netflix n’a pas réussi à donner le sourire à ses actionnaires avec les résultats du deuxième trimestre 2022 qu’il vient d’annoncer. Malgré toutes les pertes d’abonnés qu’elle a subies, la plateforme, qui a perdu 970 000 abonnés au deuxième trimestre, est aux prises avec des problèmes majeurs, même si elle semble encore faire des bénéfices.

En mai et juin, la société s’est séparée d’environ 450 employés et a cherché de nouveaux moyens de rivaliser avec ses concurrents. Parmi celles-ci, l’une des options qui a le plus contrarié les abonnés était que la connexion à un même compte en différents endroits entraînerait un coût supplémentaire. Cependant, selon un récent rapport d’information, Netflix va maintenant aller plus loin et il est indiqué qu’il facturera des frais supplémentaires même pour les mots de passe partagés dans le « même ménage ».

En outre, la plateforme de streaming travaille également sur un nouveau système d’abonnement financé par la publicité, en plus de ses formules d’abonnement existantes. Netflix a également fait savoir récemment qu’il avait conclu un accord avec le géant technologique Microsoft pour la nouvelle fonctionnalité annoncée en avril dernier. Cependant, une nouvelle interview montre que le plan moins cher et annoncé ne répondra pas aux attentes.

Quelles séries télévisées et quels films ne seront pas inclus dans l’option d’abonnement Netflix Ad ?

Quelles séries télévisées et quels films ne seront pas inclus dans l'option d'abonnement Netflix Ad ?

La prochaine offre de Netflix, financée par la publicité, ne comprendra pas tous les contenus actuellement disponibles sur le service de streaming. C’est ce qu’a déclaré Ted Sarandos, directeur de la société, lors d’une interview vidéo sur les résultats du deuxième trimestre de la société.

« Aujourd’hui, nous allons inclure la grande majorité de ce que les gens regardent sur Netflix dans l’option d’abonnement avec publicité. Il y a des choses qui ne sont pas encore dans le studio et dont nous parlons aussi. Mais si nous lançons la nouvelle option aujourd’hui, ceux qui préfèrent un abonnement avec publicité auront une excellente expérience. Nous allons nettoyer certains contenus supplémentaires, mais certainement pas tous. Nous ne pensons cependant pas qu’il s’agisse d’un obstacle important pour les entreprises. »

Nous devrons attendre de voir exactement quel contenu sera inclus dans l’option d’abonnement avec publicité que Netflix entend lancer au début de 2023. Selon les rumeurs, la plate-forme comprendra des séries et des films originaux, mais pas les contenus dont elle a acheté les droits d’auteur pour les diffuser. De même, il est affirmé qu’une réduction similaire peut être effectuée pour les épisodes comportant des coulisses et du contenu spécial pour les séries et les documentaires et les émissions de téléréalité.

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Written by buzzg

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