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YouTube annonce un plan pour permettre aux producteurs de shorts de gagner plus d’argent !

YouTube annonce un plan pour permettre aux producteurs de shorts de gagner plus d'argent !

En grande concurrence avec TikTok, YouTube a annoncé qu’il avait pris une nouvelle décision concernant le court métrage vidéo Shorts. En conséquence, Shorts participera au programme de partenaires YouTube à partir de la nouvelle année. Cela signifie que les producteurs de contenu peuvent gagner des revenus publicitaires avec de courtes vidéos.

Basé en Chine Tiktok’s, Il ne serait pas faux de dire qu’avec le format vidéo court, l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires de ces dernières années est arrivée à la ligne. Cela a également conduit d’autres médias éminents à mettre à disposition des fonctionnalités de «courte vidéo verticale». Instagram ‘Reels’ lors de la suppression de la fonction YouTube aussi «Shorts»’ Il était avec nous.

Alors que la concurrence entre les plateformes se poursuit sans relâche, une nouvelle décision est désormais venue de YouTube pour se mettre en évidence. La société a annoncé son nouveau plan, qui permettra aux producteurs de contenu de gagner plus d’argent avec le format vidéo court.

YouTube inclura des shorts dans le programme des partenaires

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Selon les déclarations, «YouTube Shorts» avec la nouvelle année Partenaire YouTube Il participera à son programme. Cette décision, les utilisateurs produisant de courtes vidéos peuvent désormais gagner des revenus publicitaires Cela signifie. La plate-forme, qui prévoit d’empêcher TikTok de se déplacer, indique également que les fabricants qui ne sont pas éligibles au programme faciliteront la production d’argent grâce aux abonnements, pourboires et ventes de produits.

Il est également nécessaire d’ajouter que YouTube adoptera une approche différente des revenus des courts métrages. Plateforme, revenus de la fonctionnalité %55 tout en le tenant en lui-même %45% donnera la partie aux producteurs de contenu. C’est l’opposé de la politique normalement appliquée à YouTubers.  La société affirme qu’une partie de cet argent ira à la musique utilisée sur la plate-forme, afin que les producteurs de contenu puissent utiliser la musique qu’ils veulent dans la bibliothèque sans s’inquiéter.

L’annonce est intervenue 18 mois après que YouTube a présenté Shorts. Neal Mohan, chef de produit de la société, a également déclaré dans ses déclarations précédentes que la fonctionnalité est un projet à long terme – qui fera de l’argent. L’inclusion de shorts dans le programme des partenaires a également révélé que l’entreprise est très déterminée à cet égard. Les utilisateurs qui remplissaient certaines conditions ont pu gagner de l’argent à l’aide de choses comme les fonds précédemment créés pour les shorts. La nouvelle étape consistait à faire passer cette situation au niveau supérieur.

Le format vidéo court continue de se populariser rapidement. Fonction basée sur des informations de YouTube, 30 milliards de vues par jour, tandis que 1,5 milliard de personnes par mois atteindre.

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